Aide

Page d’Aide – www.kokoche.fr

 

Bienvenue sur la page d’aide de www.kokoche.fr ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes et des conseils pour utiliser le site de manière optimale.

 

1. Inscription et Connexion

 

Comment créer un compte ?

1. Cliquez sur « S’inscrire » en haut à droite de la page d’accueil.

2. Remplissez le formulaire avec vos informations (nom, email, mot de passe, etc.).

3. Validez votre inscription en cliquant sur le lien reçu par email.

4. Votre compte est prêt !

 

Comment me connecter à mon compte ?

• Cliquez sur « Se connecter », entrez votre email et votre mot de passe, puis validez.

• Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » et suivez les instructions pour le réinitialiser.

 

2. Déposer une Annonce

 

Comment publier une annonce ?

1. Connectez-vous à votre compte.

2. Cliquez sur « Déposer une annonce ».

3. Sélectionnez la catégorie appropriée.

4. Remplissez les champs demandés (titre, description, prix, photos, etc.).

5. Validez votre annonce.

 

Toutes les annonces sont vérifiées avant d’être mises en ligne.

 

Pourquoi mon annonce a-t-elle été refusée ?

 

Votre annonce peut être refusée pour plusieurs raisons :

• Elle ne respecte pas nos conditions générales.

• Elle contient des informations incorrectes ou incomplètes.

• Elle est en double ou appartient à une catégorie non autorisée.

 

3. Gérer mes Annonces

 

Comment modifier ou supprimer une annonce ?

1. Rendez-vous dans votre espace personnel.

2. Cliquez sur « Mes annonces ».

3. Sélectionnez l’annonce et cliquez sur « Modifier » ou « Supprimer ».

 

Comment booster la visibilité de mon annonce ?

 

Nous proposons des options payantes pour mettre votre annonce en avant. Rendez-vous dans votre espace personnel et sélectionnez l’option souhaitée.

 

4. Sécurité et Paiements

 

Comment éviter les arnaques ?

• Méfiez-vous des offres trop alléchantes.

• Ne communiquez jamais vos informations bancaires en dehors du système sécurisé du site.

• Privilégiez les rencontres en personne pour les transactions.

• Utilisez notre système de messagerie interne pour échanger avec les acheteurs/vendeurs.

 

5. Contacter le Support

 

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, notre service client est à votre disposition.